Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
16 septembre 2016

SALON 2016

Bonjour, 

Septembre rythme tous les ans avec le salon de l'association même si le travail a déjà commencé depuis longtemps. 

Je vais régulièrement vous présenter les exposants qui viendront cette année avec des anciens "mais toujours à la page" ! des jeunes boutiques mais également des nouveaux venus au salon .... 

J'ai hâte de vous les présenter. 

J'ai la chance d'avoir de nouveaux sponsors cette année et je ne manquerai de vous les présenter également. 

Nous offrirons également des cadeaux, comme l'année dernière, aux visiteurs.

Bonne journée et n'hésitez pas si vous avez des questions à me poser. 

AFFICHE MAIRIE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou sera t'il possible de participer à des ateliers ?
Répondre
Publicité