Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
26 septembre 2016

ART AVENUE au salon

AFFICHE MAIRIE

Bonjour à tous,

Comme tous les ans, je vous présente les exposants qui seront au salon, l'occasion pour vous de découvrir ou re-découvrir leurs boutiques, connaitre leur actualité, leurs nouveautés ...

Nous allons commencé par Laetitia et sa boutique "Art-Avenue".

Bon lundi à tous :

 

"Bonjour à toutes,

C’est avec grand plaisir que je participerai une nouvelle fois au Salon de Scrapbooking de Carvin le 26 novembre 2016.

Art Avenue est une boutique de loisirs créatifs située, en Belgique, en région namuroise et qui dispose également d’une boutique en ligne www.art-avenue.be

Le jour du Salon vous pourrez trouver sur mon stand tout ce qui comblera vos envies de scrap tant américain et qu’européen.

N’hésitez pas à venir faire un petit tour sur mon site pour voir toutes mes nouveautés avant le salon.

www.art-avenue.be

Je me réjouis déjà de vous voir très nombreuses…

A bientôt

Laetitia"

 

                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité