Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
15 septembre 2016

CALENDRIER PERPETUEL

Bonjour à toutes, 

J'ai toujours beaucoup de bonnes résolutions pour la rentrée... mais qui sont difficiles à tenir ! 

Et oui hier, je vous ai montré les pages de notre premier cours qui a lieu lundi dernier, je me rattrape aujourd'hui avec les photos "en avance" du cours de lundi prochain !

Nous allons réaliser un calendrier perpétuel, j'avais trouvé l'idée très sympa et customisable à l'infini en ajoutant une photo, des embellissements différents, changer selon le thème de l'année... 

Je vous montre ce premier projet "Home déco" de l'année.

Bonne journée.

P1110460

P1110461

P1110463

P1110464

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, j'adore!
Répondre
Publicité