Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
31 mai 2015

COURS DU 1ER JUIN

Bonsoir à toutes,

Tout d'abord je souhaite une bonne fête à toutes les mamans en espérant qu'elles ont été aussi gatées que moi aujourd'hui.

Demain pour le cours, nous allons réaliser une page avec les très beaux dies 3D de Florileges et un lift d'une page de leur blog. 

Nous allons également teinter à l'aide des encres à alcool nos perles de pluie, boutons, brads... Les résultats sont formidables car cela nous permet d'avoir une palette plus large d'embellissements et des coloris très sympas.

Nous essayerons aussi le vernis à ongles (chut ne le dites pas j'ai piqué celui de ma fille !!) sur les brads également avec un résultat suprenant.

Une astuce ? placer dans un petit sachet plastique vos embellissements et de l'encre à alcool, fermer et "mélanger" le tout, puis sortir les embellissements et les laisser sécher. Pour le vernis : planter vos brads sur un bloc de polystyrène pour les laisser sécher ou même pour les colorer plus facilement.

Je vous montre tout cela en images et vous souhaite une bonne soirée.

P1050929

P1050930

P1050931

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité