Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
1 juin 2015

NOUVELLE RUBRIQUE : LES REAS DES FILLES DE L ASSO

Bonjour,

Les filles de l'association réalisent des projets vraiment formidables et il est grand temps de leur consacrer une rubrique spéciale.

C'est l'occasion aussi de leur dire combien je suis fière d'elles, chaque cours est un vrai bonheur. Merci les filles.

Pour débuter je vous montre les "bijoux" réalisés par Joelle et Céline lors de notre dernier cours.

Allez les filles, lancez vous et envoyez moi vos réalisations afin qu'elles soient publiées sur le blog.

A ce soir.

FB_IMG_1432930974973[1]

FB_IMG_1432931079854[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC <br /> <br /> SUPERBES<br /> <br /> %%%%%
Répondre
C
2 très jolies cadres bravo !!! J'adore ces fleurs, elles sont faites main, bien sûr ?
Répondre
J
super, j'espère que les autres filles de l'asso participeront à cette nouvelle rubrique. J'ai hâte d'être à ce soir pour le nouveau projet.<br /> <br /> scrapbises
Répondre
Publicité