Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
14 mai 2015

CADRE AVEC LES FLEURS DE SCRAPARVATI

Bonjour à toutes,

Je vous montre en images le cadre que nous allons réaliser lundi : il est très simple, pour ma part car vous savez que je préfère le "Clean", mais la bordure de fleurs est réalisée grâce à des tampons et à la technique de Scraparvati (scraparvati.canablog.com).

N'hésitez pas à consulter son blog, elle crée de magnifiques fleurs mais c'est également une patissière hors paire !

En plus,  les fleurs peuvent également servir de décoration : sur votre table, vos gateaux... en plus de vos réalisations de scrap !

A noter qu'il s'agit d'un cadre simple mais qui a été utilisé sur l'envers et teinté, pour ma part, avec de l'encre distress stain.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientot

 

P1050932

P1050933

P1050934

P1050935

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très sympa, byze
Répondre
Publicité