Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
8 janvier 2014

ALBUM DRAPEAU

Bonjour,

Le salon et les fêtes terminés, je peux maintenant consacrer un peu plus de temps pour le scrap mais également pour le blog.

Aujourd'hui, je vous présente un album que nous avons fait avec les filles de l'asso. Il s'agit de l'album drapeau : c'est un projet que je voulais faire depuis... des années !!! et en c'est en trouvant le tuto sur le net pendant les vacances (je n'ai malheureusement plus la source) que j'ai décidé de le faire.

il est facile à réaliser, ludique et il est idéal pour une occasion particulière. On peut y mettre beaucoup de photos.

Le mien... est à l'envers car en collant les photos je me suis trompée de sens mais le résultat est pas mal.

Je vous montre tout cela en images, bonne soirée.

P1150599

P1150600

 

P1150601

 

P1150602

P1150603

P1150604

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. Ton album est super JOLI !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
bonjour sabine <br /> <br /> tout d'abord je te renouvelle mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année <br /> <br /> que la joie le bonheur la santé surtout et le travail soit avec toi en cette année nouvelle <br /> <br /> superbe cet album je vois que tu as reprit le chemin des créations <br /> <br /> moi je me lance dans les cartes en 3D et en pergamano j'espère pouvoir en faire assez entre mes broderie et autres passion et surtout mon souhait serait de faire ton salon de cette année si ma santé me le permet mais nous en reparleront <br /> <br /> je te fait de gros bisous ton amie LiLi
Répondre
L
bonjour sabine <br /> <br /> tout d'abord je te renouvelle mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année <br /> <br /> que la joie le bonheur la santé surtout et le travail soit avec toi en cette année nouvelle <br /> <br /> superbe cet album je vois que tu as reprit le chemin des créations <br /> <br /> moi je me lance dans les cartes en 3D et en pergamano j'espère pouvoir en faire assez entre mes broderie et autres passion et surtout mon souhait serait de faire ton salon de cette année si ma santé me le permet mais nous en reparleront <br /> <br /> je te fait de gros bisous ton amie LiLi
Répondre
L
bonjour sabine <br /> <br /> tout d'abord je te renouvelle mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année <br /> <br /> que la joie le bonheur la santé surtout et le travail soit avec toi en cette année nouvelle <br /> <br /> superbe cet album je vois que tu as reprit le chemin des créations <br /> <br /> moi je me lance dans les cartes en 3D et en pergamano j'espère pouvoir en faire assez entre mes broderie et autres passion et surtout mon souhait serait de faire ton salon de cette année si ma santé me le permet mais nous en reparleront <br /> <br /> je te fait de gros bisous ton amie LiLi
Répondre
L
bonjour sabine <br /> <br /> tout d'abord je te renouvelle mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année <br /> <br /> que la joie le bonheur la santé surtout et le travail soit avec toi en cette année nouvelle <br /> <br /> superbe cet album je vois que tu as reprit le chemin des créations <br /> <br /> moi je me lance dans les cartes en 3D et en pergamano j'espère pouvoir en faire assez entre mes broderie et autres passion et surtout mon souhait serait de faire ton salon de cette année si ma santé me le permet mais nous en reparleront <br /> <br /> je te fait de gros bisous ton amie LiLi
Répondre
Publicité