Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
10 février 2014

VENTE GARAGE

Bonjour à toutes, 

J'organise une "Vente Garage" à mon domicile le :

                       Mercredi 19 février de 16 h 30 à 19 h 00
                            155 rue C. Quinet - 62220 CARVIN 

Une "vente Garage" c'est quoi ! Et bien c'est une brocante que l'on organise chez soi, c'est un concept qui vient des Etats Unis et qui apparait peu à peu en France. J'en ai vu notamment à Merlimont cet été et j'ai trouvé l'idée très sympa. 

Il y aura plusieurs choses : 

- des lots de revues de scrapbooking : Esprit Scrapbooking, Entr'Artistes, Passion cartes créatives : des centaintes d'idées, de tutos, de pages à scraplifter ;

- de nombreux tampons, 

- des encres distress....

- des pochettes avec des découpes de dies divers, 

- quelques dies, 

- un stampmaker neuf

- un craft robo

- une super badge it,

- des supports, des mini album à scrapper...

et plein d'autres choses encore. 

 

J'organise cette vente pour deux choses : la première faire un tri dans le matériel considérable que j'ai acquis au cours de ces dernières et dont je n'utilise malheureusement pas la moitié ! En plus, je n 'ai plus de place pour les nouveautés que j'achète. Et d'autre part, car j'ai un projet d'achat pour mon voyage au Vietnam et j'espère pouvoir en payer une partie avec cette vente.

 

Alors venez nombreuses  et n'hésitez pas si vous avez des questions à poser concernant cette vente. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> dommage j'ai vu le message un peu tard<br /> <br /> mais pour le mercredi ce n'es pas possible<br /> <br /> avec les enfants<br /> <br /> Bonne journée so
Répondre
K
un peu déçue de ne pas avoir eu une réponse<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> karo
Répondre
K
pas grave pas de réponse à mon mot concernant contacter l'auteur<br /> <br /> je suppose que vous voulez vendre que chez vous<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> karo
Répondre
K
coucou j'avais mis un mot concernant tes ventes pour deux tampons<br /> <br /> biz karo
Répondre
S
cool, je mets le message sur mon blog, j'espère que tu auras du monde, bise
Répondre
Publicité