Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
2 janvier 2014

BONNE ANNEE 2014

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 qu'elle vous apporte la santé, c'est le plus important, et beaucoup de bonheur tout au long de l'année. Sans oublier, un petit bas de laine bien rempli et beaucoup de beaux projets de scrapbooking.

Je voulais aussi vous parler de notre 5e salon de scrapbooking qui a eu lieu début décembre : tout d'abord je voudrais remercier toute ma famille qui m'a beaucoup aidée et en particulier mon mari et mes enfants qui m'ont "supportée" surtout le mois avant le salon ; mais également tous les exposants qui m'ont fait l'honneur de partciper à cette nouvelle édition. Un grand merci également à tous les visiteurs qui sont venus et qui font chaque année le succès de cette manifestation.Sans vous, il n'y aurait pas de salon !

N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, vos idées, les boutiques que vous souhaiteriez voir cette année au salon... J'essaye chaque année d'améliorer le salon grâce aux idées de chacune, cette année par exemple une table près du bar pour manger, se reposer (Merci Sylfan !)...

Pourquoi ce message, un peu tard ? Après le salon qui demande beaucoup de travail surtout le dernier mois,et tous les ans c'est la même chose,  j'ai toujours un petit "Bug", un besoin de me reposer, de recentrer et après... c'est reparti !

Allez quelques photos du salon :

P1160028

la préparation des tables, on commence à être rodés... mais bon... pas encore tout à fait !

 

P1160037

 

Notre fidèle Lucile qui nous a fait une démonstration de découpe à la scie à chantourner ... on n'imagine jamais le travail fourni pour chaque pièce, c'est titanesque. Bravo Lucile pour ces magnifiques découpes avec toujours des nouveautés chaque année !

P1160039

 

 

P1160040

P1160046

 

P1160051

P1160058

3 coupures de courant !!! Et non les filles ce n'est pas Renato (les intéressées comprendront !!)

P1160056

Un grand merci à ma fille qui à chaque salon nous fait des crêpes tout au long de journée. Elle ne ménage pas ses efforts, merci ma chérie.

Bonne soirée et à bientot.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
meilleurs voeux à toi et ta famille et surtout une bonne santé ! félicitations pour ce travail titanesque que représente l'organisation d'un tel salon! bises !
Répondre
S
meilleurs vœux à toi aussi Sabine et surtout félicitation pour ce superbe salon avec des boutiques plus originales les une que les autres et une superbe ambiance, vivement l'année prochaine!<br /> <br /> à très bientôt.
Répondre
L
Bonne et Heureuse Année à toi, ta famille et ton asso !!!<br /> <br /> et comme tu le dis nous avons tous un moment de "ras le bol" après avoir donné un Max !!! <br /> <br /> mais ça permet de reprendre de plus belle après car j'avoue que je ne peux me passer de découper mon bois !!! et de rechercher des nouveautés !!!<br /> <br /> Que 2014 soit une année de créations scrapestes !!! MDR !!! <br /> <br /> et je demande à voir vos réalisations suite à vos achats !!!<br /> <br /> Bisouxxx Lucile
Répondre
J
de nouveau félicitations pour ton salon qui est au fil des ans de mieux en mieux, c'est vrai qu'il t'arrive toujours des petits bugs, mais personne ne t'en veut, car tout se fait dans la bonne humeur et l'amitié.<br /> <br /> une bonne et heureuse année à toi et à l'asso, vivement le premier cours<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité