Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
15 octobre 2013

5e édition du salon de l'association

affiche_salon_2013

 

Bonjour,

Le salon arrive à grands pas pour sa 5e édition et vous êtes nombreuses à me poser des questions sur la date, les exposants. Donc voici un premier article concernant cet événement.

Je suis contente cette année car, en plus de mes fidèles exposants, ceux sans qui le salon ne serait pas le même, j’ai le plaisir d’accueillir beaucoup de nouvelles boutiques. Il y aura bien sûr en majorité du scrap, mais aussi du bois, de la fimo, de la couture, des bijoux…… et de la bonne humeur !

Je vous présente donc la liste des boutiques présentes au salon et qui pourra s’étoffer d’ici le mois prochain :

Creative Attitude
La maison d’Antan

Créa-Loisirs
L’atelier du petit chaperon rose
Scrapflowers
Scrapbooking.net
Kippers Créatif
Mon P’tit Atelier, la Lucille la fée du Bois
Scrapbuttons
Imaginascrap
Art Avenue
Le cœur à l’ouvrage
Ze »naty »tude
Scraperlipopette
L’Créatif
Nat’créas
Ecoscrap
Croc’Loisirs
Scrap plaisir
La nurserie des petites crevettes
Fifikouzett
Trésor de marmotte

Terre et Scrap
Miss Clic
Fiskars
Badgesfolie
Atelier Scrap and kits
AZZA

Lovingscrap
Laurence Geerlandt
Sandrinette.

 

Si vous avez des questions concernant le salon, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail, je serai ravie de vous renseigner.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou ! <br /> <br /> une crop sera-t-elle organisée ????<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité