Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
14 octobre 2013

1er cours de la rentrée : une boite pour ranger les photos

Bonsoir,

Et oui, me revoila !!! Si je pouvais faire un vœux, je pense que c’est du temps que je demanderai …. pour réaliser tout ce que je souhaite faire tous les jours ! Et notamment venir plus souvent sur le blog !

Les cours à l’association ont repris et j’ai été ravie de revoir les filles après une si longue période. Toute l’équipe est revenue en pleine forme. Quant à moi, j’en ai profité des vacances pour préparer les cours et surtout continuer à ranger l’atelier qui est un véritable champ de bataille à la fin de l’année !!

Nous avons commencé par la réalisation d’une boite à photos. Je me suis inspirée d’un tuto pris sur le net : Scrap de Lil ;  à la base il s’agissait d’un cartable avec un mini album dedans.

Je vous laisse le découvrir en images et je vous retrouve demain pour vous parler du salon.

P1150592

P1150593

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente de revoir les copines, cela me manquait, le projet était très agréable à réaliser, les couleurs sympas.<br /> <br /> bisous et à la prochaine
Répondre
S
très sympa, très contente de voir que tout va bien!
Répondre
Publicité