Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
28 novembre 2012

LOVINSCRAP AU SALON

Bonsoir,

Un petit coucou après une bonne journée de travail et surtout de préparation pour le salon et la crop.

 

Je vous présente Lovinscrap qui nous fait le plaisir d'être présent sur le salon pour la première fois.

Elle nous vient de Belgique.... et je pense que sa boutique va nous faire toutes craquer !

Bonne soirée et ... J -2 !!!

 



 
"Une petite boutique en  ligne née, il y a  4 ans en wallonie  (Belgique). Après une pause, la boutique  réouvrira très bientôt sous un nouveau look. 
Sur le stand, du papier aux  feutres (copics, aquarellables,….), du tampon à l’encreur, des dies de découpe aux  plaques d’embossage ( cuttlebug, Tim Holtz…) et de la patouille (Tattered  angels…).Bref un choix diversifié"
http://www.lovingscrap.com/
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé ..Ho...y'a quelqu'un ??? <br /> <br /> Joyeux Noel Sabine, gros bisous
Répondre
M
quand donc des photos du salon de Carvin ??? je suis impatiente de les voir...bisous ma Sabine....
Répondre
Publicité