Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
27 novembre 2012

Je ne m'en lasse pas de cette affiche, je

affiche_salon_mairie

Je ne m'en lasse pas de cette affiche, je remercie encore la mairie de Carvin pour cette belle affiche, on a l'impression qu'elle a été faite avec des tampons et des doodling.


Je vous ai présenté plusieurs exposants ces dernières semaines mais je vous livre aujourd'hui la liste complète des boutiques et artistes qui seront parmi nous samedi. Un petit avant gout avant de les rencontrer "en vrai" sur le salon !

CREATIVE ATTITUDE

L. GEERLANDT

SCRAP POUR TOUS

SCRAP-MOUSET

SCRAPIATELLA

L' ATELIER FLEURI

MELUCRAFTS-DESIGN

Mon P'tit Atelier

ZE"NATY"TUDE

AU CHTI BOUTON

ECOSCRAP

L'atelier du petit chaperon rose

SANDRINETTE

KIPPERS CREATIF

La nurserie des petites crevettes

Association L'Créatif

CARTES -

Me DE CONINCK

BADGESFOLIE

AZZA

OCEANISCRAPP

CREA-LOISIRS

LOLOUSCRAP

LILIESCRAP

Le coin ré-créatif

Le cœur à l'ouvrage

Le scrap au pays des merveilles

LOCASCRAP

LOVINGSCRAP

TERRE et SCRAP

CREAISA

SCRAPFLOWERS

La maison d'Antan

FISKARS

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> J'aurais voulu avoir le nom ou le lien d'un gars qui exposait a ce salon <br /> <br /> Il vendait plein de dies pr la big shot....<br /> <br /> Vous pouvez peut etre m'aider ? MERCI beaucoup
Répondre
B
c'est vrai qu'elle est trop belle l'affiche !! géniale !!<br /> <br /> je vous souhaite un très bon salon !! plein de bonnes ondes
Répondre
E
Bonjour, l'entrée est elle aussi payante pour les enfants?
Répondre
N
bonjour y a-t-il des ateliers samedi matin?
Répondre
Publicité