Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
21 janvier 2013

CROPS EN VEUX TU EN VOILA !!

Bonjour à tous,

Tout d'abord une bonne et heureuse année 2013 qu'elle vous apporte la santé et la bonne humeur durant toute l'année.

2013 s'annonce.... SCRAP bien sûr et je vous propose plusieurs sorties scrap et notamment une crop à Courrières et plusieurs crops animées par France de chez Oceaniscrapp qui nous avait fait le plaisir d'être au salon cette année. Elle sera accompagnée par Céline Navarro, Bernardine Segui, Karine Cazenave et Scrapiatella !

Allez je vous laisse réver à vos futurs projets ....

crop1__2__copie_1

 

crop

crop1

crop2

crop3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> <br /> je vient de chez scrapjinette !<br /> <br /> Je trouve tes réalisations extra !<br /> <br /> Jinette me fait découvrir les personnes habitant notre région ! car j'habite armentiéres .<br /> <br /> Et toi ?<br /> <br /> je m'inscrit à ta news !
Répondre
S
merci pour les infos! bises
Répondre
C
Ouh la!!! Y a du beau monde! Où a lieu la crop avec Céline Navarro? Quels sont les tarifs de l'atelier?
Répondre
Publicité