Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
23 octobre 2012

SALON 2012 et CROP

bonjour à toutes,


Et oui, je suis en plein "boum" avec le salon, je vais d'ailleurs vous donner très bientot la liste complète de tous les participants, venez nombreuses car nous aurons la chance cette année d'avoir de nombreuses nouvelles boutiques  à vous faire découvrir en plus de nos fidèles habitués et non des moindres !

Je commence à diffuser la superbe affiche réalisée par le service infographie de la mairie... on dirait presque que c'est une affiche scrappée tant elle est belle ! Allez, je vous montre :

affiche_salon_mairie

 

Je cloture les inscriptions pour la crop cette semaine mais il reste encore un petit peu de place, qui souhaite nous rejoindre pour un projet 100 % Noel et la réalisation d'un bel album avec 15 pages pour accueillir vos photos, allez je vous en dévoile un petit morceau !

P1140169

P1140172

bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité