Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
26 octobre 2012

SCRAPIATELLA AU SALON

Bonjour,

Et si nous continuions notre tour d'horizon des exposants de cette année avec la présence de la talentueuse Scrapiatella qui nous avait déjà fait le plaisir de venir l'année dernière.

Allez vite la retrouver sur le salon et découvrir ses nouvelles créations.

Bonne journée et je laisse Anais se présenter :

scraoatiella

scrapatiella1

"Bonjour à tous !

Moi, c'est Anaïs. J'ai 27 ans et je vis en couple dans le nord de la France.

Ma passion pour le scrapbooking remonte à 2003. Depuis deux ans maintenant, j'anime des ateliers et des crops un peu partout en France et en Belgique.

Lors de ce salon, je vous invite à me rejoindre pour papoter de notre passion commune pour le scrap, découvrir les réalisations que j'y aurai emmenées avec moi sur le stand, et acquérir si vous le souhaitez mes derniers kits-ateliers toujours aussi complets (accompagnés de leur fiche technique contenant toutes les explications nécessaires, avec photos et plans à l'appui comme toujours ;))

Voilà ! J'espère en tout cas que vous viendrez à ma rencontre...

On se retrouve le 1er décembre !

Anaïs"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité