Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
10 octobre 2012

Sandrinette revient au salon

avatar_user_1343569_tmpphpG8I32A

Bonjour à toutes,

Un petit article de bon matin, avant de commencer la "vraie vie" !

J'ai le plaisir d'accueillir au salon Sandrine qui nous vient de Grenoble et nous avait ébloui l'année dernière  avec un superbe projet.

Sandrine est une personne dynamique, souriante et pleine de talent qui avait ensoleillé notre salon en 2011... surtout que le chauffage n'était pas au rendez vous. Promis cette année, Sandrine, il fera chaud dans le Nord !!

Je vous laisse découvrir sa présentation et surtout allez vite sur son blog découvrir ses merveilleuses créations et pouvoir vous renseigner sur ses ateliers.

"Animatrice de Scrapbooking depuis trois ans, sur la toile, on me connait sous le nom de Sandrinette. Je suis également créatrice depuis bientot deux ans pour les magazines : "Création Scrapbooking" et le "Monde du Scrap".

J'animes des ateliers partout en France et je travaille avec des associations, des centres de loisirs ainsi que des particuliers pour des journées 100 % scrap.
Le scrap est avant tout pour moi une passion et un partage de savoir-faire.

Voici le lien vers mon blog : lesscrapsdeandrinette.over-blog.com".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité