Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
29 mai 2011

bonne fete a toutes les mamans

 

8674f02ead3290dd922102d1b08afc67[1]

Bonjour à toutes et surtout à toutes les mamans à qui je souhaite une bonne fête.

J'ai été très gatée par mes enfants et mon mari. Céline m'a fait une très joli carte et un poème, j'adore car cela me rappelle lorsqu'elle était petite et qu'elle faisait encore un cadeau à l'école... le temps passe trop vite !

Journée de repos pour la fête des mères... alors j'en ai profité pour scrapper et terminer le mini commencé lundi.

En effet, nous avons eu le plaisir d'accueillir à l'asso Sylvie de ZETIQUETTES : le projet était génial avec des très beaux papiers, plein d'étiquettes, un tampon... bref un super kit. Les filles ont adoré ce projet et moi aussi !

Merci beaucoup à Sylvie pour ce bel album et pour sa gentillesse et son talent.

 Allez vite sur le blog de ZETIQUETTES : zetiquettes.blogspot.com où vous trouverez des tas d'idées de pages, de mini, des challenges et sur la boutique : zetiquettesandcie.com où vous trouverez des papiers "en vrai" mais aussi des téléchargements d'étiquettes, de papiers... vous achetez une fois et vous pouvez les imprimer chez vous... quand vous voulez.

Allez je vous montre le mini. Bon dimanche

P1120074

P1120075

P1120076

P1120077

P1120078

P1120079

P1120080

P1120081

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un superbe mini. et bonne fête en retard!!! biz
Répondre
J
il est superbe ton mini, j'ai beaucoup aimé le cours, j'ai d'ailleurs offert le mini à ma future belle fille et à mon fils, ils étaient ravis tous les deux. J'en ai un deuxième de commander.<br /> bisous<br /> caramelou
Répondre
J
coucou sabine,<br /> contente d'avoir de tes nouvelles. Ton midi est trés chouette, j'aime beaucoup le côté sobre et le bleu décliné en plusieurs tons,avec les photos en N&B on a l'impression d'être dans un autre temps.<br /> bonne semaine, et à bientôt, jess.
Répondre
P
superbe ton mini et c'est vrai que j'ai adoré le cour de Sylvie<br /> bisous<br /> patou
Répondre
Publicité