Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
27 juin 2011

je me lance, je suis devenue démonstratrice SU

Bonjour à toutes,

Je démarre ma nouvelle activité de démonstratrice Stampin Up aujourd'hui et je voulais vous l'annoncer officiellement avec la création de mon blog : cleanpatouille62.canalblog.com

Pourquoi j'ai appelé ce blog Clean'Patouille : tout d'abord parce que mon style a évolué depuis 2002 et j'aime les projets simples, épurés avec une petite touche d'origiinalité. Patouille : parce que j'adore les encres, les tampons. J'aime utiliser de nouveaux produits de scrap qui salissent les mains mais aussi des produits qui n'ont rien à voir avec le matériel de la scrappeuse "traditionnelle" : javel, bulles de savon, vaseline...

Mes projets 100 % Stampin Up seront présentés régulièrement sur le blog : carte, mini album, boite...

Réunissez quelques amies, quelques membres de la famille ou si vous faites partie d'une association les copines de l'asso. Nous réaiserons ensembre un projet que vous avez choisi : plutot technique, plutot patouille et je vous ferais connaitre ma passion et ma nouvelle activité. N'hésitez pas !

Je vous propose trois ateliers à mon domicile :

Le vendredi 8 juillet 2011 à 20 h 00, le mardi 5 juillet à 14 h ou le samedi 23 juillet à 14 h OO. Inscrivez vous, nous réaliserons une carte... sans fin ! Inscrivez vous vite, les places sont limitées.

Allez, je vous montre une partie de la carte. A bientot

P1120220

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitations et bienvenue dans la "famille" !!
Répondre
A
Jolie réalisation ! Nous offrons un bon de réduction aux 50 premiers inscrits sur notre boutique. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur www.aubergedesloisirs.fr ou sur notre blog. Bonne journée
Répondre
J
félicitations pour ton implication à Stampin up. Je m'inscris au cours du vendredi, et si pas de place à celui du samedi<br /> merci. Bonne chance pour ce nouveau défi<br /> scrapbises<br /> JOELLE
Répondre
Publicité