Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
10 mai 2011

PASSION CARTES CREATIVES

Bonjour à toutes,

 

Scrap à Bergues organise un salon, réservez votre 21 mai, l'affiche est en bas de l'article avec toutes les infos... et que du "beau monde" pour les scrappeuses !

 

Un peu de lecture aussi pour commencer la semaine : la revue « Passion Cartes Créatives » n°14 vient de sortir.

 

C’est une revue à laquelle je me suis abonnée il n’y a pas très longtemps.... mais je l’achetais en kiosque à chaque fois qu’elle sortait !!!

 

Pour cette nouvelle édition, il n’y a pas beaucoup de cartes « techniques » mais beaucoup d’idées, un article sur le stampmaker de T. Collins, une machine « à fabriquer » les tampons.

 

Pour les mordues d’informatique, le scrap digital avec des personnages à télécharger et à découper, une bonne idée pour celles qui n’ont pas beaucoup de tampons ou tout simplement pour élargir sa collection de tampons à moindre frais.

 

J’ai beaucoup aimé aussi l’article de S. Vachon avec une idée très sympa pour celles qui aiment le style Shabby, l’impression d’image Vintage sur du papier toilé. Je vais essayer avec des images plus récentes et je pense que le rendu sera aussi intéressant.

A noter que j’ai rencontré Sandrine Vachon à Version Scrap cette année, elle est vraiment adorable, simple et avec un talent fou. 

 

Le petit plus de la revue, un tampon clear avec un adorable bébé qui aura du succès sur vos cartes de naissance.

 

Bonne lecture !

 

P1110834

 

P1110835

 

aff_scrap___Bergues_21_mai_2011

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MERCI à toi de faire le relais de notre salon BIZZZ
Répondre
Publicité