Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
18 mars 2010

Les petites mains du scrap

bonjour les filles,

Aujourd'hui pour notre site du jeudi un super blog avec des pas à pas, des challenges, du scrap digital avec des étiquettes à télécharger..

A noter un article récent sur les différentes encres et leur utilisation pour celles qui débutent par exemple.

Et bien sûr de superbes réalisations et un tas d'idées et cerise sur le Gateau : TITELAINE fait partie de la DT !

Allez vite consulter le blog des petites mains : http://lespetitesmainsduscrap.blogspot.com.

Bonne soirée et à demain (je me dépéche car je sors d'une réunion au collège !!).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ton partage, j'espére que tu vas bien.<br /> je pense souvent à vous toutes.<br /> tu vas à la crop de courriéres le 27?<br /> bon scrap.
Répondre
B
t'as bien raison de nous le présenter .. il est bien sympa ce blog !!
Répondre
P
je connais ce blog et c'est vrai qu'il y a des choses superbes c'est grace à Titelaine que je l'ai connue, <br /> bisous<br /> pat
Répondre
Publicité