Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
21 mars 2010

LES MONOGRAMMES

Bonjour les filles,

aujourd'hui j'ai plein de choses à vous dire et à vous montrer.

Tout d'abord voici les monogrammes décorés par Patricia et Héléne lors du cours de lundi, les filles n'hésitez pas, envoyez moi vos réalisations pour que je puisse les faire admirer sur le blog. Un petit coucou particulier à Héléne qui a fait un superbe monogramme de sa petite fille, ce projet lui a plu et j'en suis ravie, bravo Héléne.

monogramme_h_l_ne

monogramme_pat

Ensuite, il y a une Brocante Musicale, rien que le nom est jolie ! à Provin, allez y nombreuses ou si vous être mélomane, prenez un stand pour vendre vos instruments.

Pour les scrappreuses, des partitions seront à vendre... et peut à scrapper !

Je souhaite beaucoup de succès à ce salon

brocante_musicale

Dernière chose, à Estevelles, tout près de chez nous une boutique qui met en scène les photos sur les mugs, les portes-clefs... Un beau cadeau à faire en complément d'un mini album "façon scrap".

Une idée me vient à l'esprit : faire un porte clef qui s'accrochera à votre mini, à votre sac de scrap, un briquet... pour vos rubans bien sûr !

Je vous montre l'affiche mais n'hésitez pas à aller faire un tour à la boutique vous serez conquise.

Bon dimanche

mugs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe monogramme !! ça me donne une belle idée à faire pour mon petit fils ... dont le prénom commence .. par un L !!!!
Répondre
L
Ils sont beaux et tellement différents. Bravo !<br /> Je n'ai pas scrappé cette semaine, car j'ai fait un nettoyage de printemps (qui se fait attendre). Mais j'espère terminer le mien pour le 16 septembre (date du 1er anniversaire de ma petite Romane). J'ai encore un peu de temps.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
Publicité