Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
7 janvier 2010

UN SITE 100 % PATOUILLE

P1090203

Bonjour à toutes et bienvenue à notre rubrique du jeudi,

J'espère que vous n'avez pas trop froid et que vous avez pu faire ... les soldes ! Je suis allée ce midi à Loisirs et Créations à Euralille mais il n'y avait aucune promo sur le scrap, dommage ...

Suite à mes "patouillages" de mardi (ma page est inspirée d'un tutos Histoires de Pages), je vous présente aujourd'hui un blog que j'aime beaucoup : http://dans-les-mains-de-vale.over-blog.com. C'est un blog 100 % peinture, encre et  mixed média. Val y présente bien sûr ses superbes créations pour nous inspirer mais également des tutos faciles et en images.

C'est un blog aussi où l'on voyage beaucoup : Maroc, Vietnam, Barcelone... moi qui commence à voyager cela me donne plein d'idées pour mes pages "évasion".

Il y a aussi de la fimo, des objets déco... bref un bon moment à passer en voyageant sur ce blog plein de couleur !

Bonne soirée

Astuce du jour : pensez à acheter en solde des bijoux notamment des colliers qui seront "décortiqués" et utilisés sur vos pages, pour vos grigris de mini....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour cet honneur!!!!!et bienvenue à toutes celles qui viendront me rendre visite!!<br /> Ta page est bien sympa en tout cas!
Répondre
J
trés jolie page, je passe sur le blog patouille dés que j'aurais du temps.<br /> bon week.
Répondre
B
merci pour ce lien ... ya des tutos sympas !!<br /> je peux même pas aller faire les soldes ... trop de neige et routes hyper glissantes chez moi !! snifffffffff!!
Répondre
P
on voit que tu aime patouiller<br /> je suis allée sur le blog que tu as donné et elle fait des merveilles, pas étonnée que tu aimes aller te promener la bas<br /> bisous<br /> patou
Répondre
Publicité