Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
14 janvier 2010

PRISCA : un scrap en couleur

bonsoir,

J'espère que vous allez bien... et que vous avez profité des soldes.

Bon j'avoue j'ai fait des petites affaires... mais j'ai acheté aussi les articles non soldés !!!

Aujourd'hui, je vous présente le blog de PRISCA, scrappeuse connue par toutes, membre de plusieur DT.

J'avoue que l'on ne va pas toujours sur le blog des scrappeuses connues et c'est dommage, en allant sur le blog de Prisca je me suis dit que j'avais loupé quelque chose.

Le scrap de Prisca http://cotescrap.canalblog.com est gai, coloré, pétillant. Son mini "tout rond" 100 % distress est génial", beaucoup de recherche, de couleurs, de détails, des idées originales.

C'est un blog qui nous donne la pêche en ce froid mois de janvier. Il n'y a pas de tutos mais une galerie de pages, de mini albums... impressionnante. A consulter sans tarder.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vrai que son blog est superbe<br /> bisous<br /> patou
Répondre
Publicité