Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
6 octobre 2008

LISTE DES COURS D'OCTOBRE A DECEMBRE

P1020991P1020994

Bonsoir les filles,

Comme promis les programmes des prochains cours jusque la fin de l'année :

Octobre : 13 octobre : Technique des persiennes

                27 octobre : Peinture et Scrap : 1ère partie

               (utilisation du carton ondulé et du papier bulle....)

Novembre : 10 novembre : chapeau de Ste Catherine et son album

                    24 novembre : démonstration Stampin up avec la talentueuse

                    Titelaine

Décembre : 8 décembre : dictée de Noel... et devoirs de vacances !

                  22 décembre : pas de cours.

Voilà bonne soirée et à bientot.

Avant de vous quitter deux petites pages finies cette semaine pour mon album 2008 (je n'ai fait que 4 pages ... de Paques... et oui on est pas au top tout le temps !!)

Scrapbizz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles pages, j'espère en faire d'aussi belles<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
J
Sabine, je trouve que tu es formidable tout ce que tu fais est très chouette et fait avec beaucoup de gout, (comme tout ce que tu fais d'ailleurs )<br /> Je regrette une chose c'est que tu ne sois pas près de chez moi pour que je sois ton élève.<br /> Vélizy Carvin c'est un peu loin pas de chance pour moi.Bisous Josiane
Répondre
L
Super de nous donner le programme à l'avance ! Je confirme ma venue pour le 13/10. çà m'intrigue la technique des persiennes.<br /> Jolies tes pages. J'aime bien les tons et la mise en page. J'ai terminé la page automne commencé au cours et je dois encore faire celle du coquelicot, j'avance doucement, lol ! A bientôt
Répondre
Publicité