Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
18 août 2017

LORELAI AU SALON

Bonjour à toutes, 

Je continue avec la boutique Lorelai Design qui m’avait séduite par ses papiers la première fois et ce sont ses tampons qui m’ont scotchée cette année !

Rien que le nom des collections nous fait rêver avec « Prendre l’air », « Evasion »… de superbes tampons originaux, polyvalents et qui invitent au voyage et surtout au scrap !

N’hésitez pas aller consulter leur boutique mais aussi leur blog avec de magnifiques réalisations et une DT de ouf !! Je suis vraiment fan. 

Je vous dévoile quelques photos et notamment le mini-album de Manou qui se glisse dans sa pochette personnalisée en forme de fanions. L'album se déplie et devient même une banderole que l'on peut accrocher où on le souhaite.

Bonne journée.

LORELAI MANOU

LORELAI PHOTO t

lorelai photo tampon 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité