Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
16 août 2017

AMELIE ET SA BOUTIQUE ECOSCRAP

Bonjour à toutes, 

Comme tous les ans, je prends ma plus belle plume pour vous présenter tous les exposants qui nous font le plaisir de venir au salon.
Vous connaissez bien les boutiques et pour ne pas faire des articles trop redondants, je vous parlerais plutôt de leurs projets, leurs réalisations, leurs nouveautés…

Je commence aujourd’hui avec la boutique Ecoscrap d’Amélie qui a une source inépuisable de photos puisqu’elle est l’heureuse maman de 5 enfants !

Malgré sa vie bien remplie à la maison, elle nous offre toujours en boutique de superbes tampons, papiers…. et surtout de belles réalisations qui nous font rêver.

Elle a réalisé récemment 5 projets pour le nouveau Scrap pour tous. Un numéro estival à  consommer sans modération tout au long de l'été : il est vraiment génial et a été mon compagnon de vacances.

Je suis également très contente pour Amélie qui vient d’intégrer la DT de Lorelai Design et Amélie nous dit :

"C'est avec un très grand plaisir que je vous annonce aujourd'hui mon entrée dans la DT Lorelaï Design !!! Comme vous avez pu le remarquer mon style de scrap se résume plutôt à ça : des tampons !!! En effet, je craque pour eux et je tamponne à tout va le tout dans une ambiance que j'aime très douce. C'est pour cela que je me régale à scrapper les papiers et tampons Lorelaï Design depuis le tout début. Les papiers dégagent toujours l'atmosphère qui est la mienne et les tampons de qualité se marient toujours parfaitement aux collections qu'Aurélie propose. Et puis des papiers de scrap designés et imprimés en France quoi de mieux ? Pour résumer c'est un grand plaisir pour moi d'intégrer l'équipe créative Lorelaï Design et de pouvoir ainsi partager mon amour pour cette marque. Merci Aurélie !!! »

Je suis heureuse pour Amélie qui a de beaux projets pour 2017 et je suis ravie de l’accueillir cette année au salon.
Je n’ai pas résisté, je vous montre l’une de ses dernières réalisations.


Bonne journée.

ecoscrap page 2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Sabine, merci ++++ pour cette gentille présentation. A samedi !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amélie
Répondre
Publicité