Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
27 septembre 2016

Laurence et la boutique kippers

kippers logo

 

Bonjour,

Je continue mes présentations avec le stand Kippers qui sera animé par mon amie Laurence qui me fait le plaisir de venir une nouvelle fois cette année.

Kippers est une boutique formidable qui conjugue plusieurs loisirs créatifs : la peinture, le home déco, les bijoux, la carterie… et bien sûr le scrapbooking.

Toutes les grandes marques y sont représentées et on trouve un très large choix notamment de dies : Joy, Marianne, Sizzix, Noor design, Penny Black….

 A noter la nouvelle marque Cut-Ies avec des dies originaux et variés : baleine, poisson, bateau, formes géométriques… que l’on peut associer à des tampons. J’ai eu un véritable coup de foudre pour leur petit écureuil !

Le site a été complétement changé et c’est une véritable source d’inspiration : le blog et l’onglet « projet » avec des tutos de cartes, bijoux, objets customisés mais également des vidéos très explicatives par exemple pour le montage des certains die-cuts (même si le site n’est pas en français, les vidéos parlent d’elles-mêmes).

N’hésitez pas à rencontrer Laurence sur le stand Kippers !

Bonne journée.

KIPPERS CUT IES

Publicité
Publicité
Commentaires
S
partager ,bise
Répondre
Publicité