Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
8 novembre 2015

LES SPONSORS 2015

AFFICHE blog

 

Bonjour,


Cette année, j’ai eu la chance d’être aidée par 4 sponsors : Cléopatre, Toga, Laura Pack et Sweet Home.

logo cleopatre

logo-TOGA

logo laura patck


Un ou plusieurs articles leurs seront consacrés afin de les découvrir ou les re-découvrir, un lien est également mis sur le blog.


Un stand avec les coordonnées des sponsors, des fiches techniques seront mises à votre disposition et des réalisations seront également exposées.


Grâce à nos sponsors, nous allons pouvoir gâter les scrappeuses du salon et cela de 3 façons :


- tout d'abord, comme tous les ans, vous pourrez gagner le superbe lot de la tombola qui sera très fourni cette année ; les détails et les photos feront l'objet d'un prochain article ;


- ensuite pour faire connaitre les sponsors, leurs cadeaux avec leurs coordonnées seront distribués tout au long du salon, selon les stocks disponibles bien sûr ;


- et enfin, un petit jeu est organisé qui vous permettra aussi de gagner un cadeau : pour cela il faut partager notre affiche et cet article sur vos blogs et facebook et mettre un commentaire avec vos coordonnées dès que l'article est partagé. Un tirage au sort sera effectué la semaine juste avant le salon.


Voilà, je vous souhaite un bon après midi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je partage sur ma page facebook (Lola Titi) pour ma participation.
Répondre
C
Merci à Bibi Kaféine qui m'a fait découvrir cet article, que je relaie à mon tour :<br /> <br /> http://camilledart.canalblog.com/archives/2015/11/09/32904049.html<br /> <br /> Tout de bon pour ce salon !<br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> Camille
Répondre
B
coucou ma belle !<br /> <br /> afin de valider ma participation à ton petit jeu, je fais un article spécial......<br /> <br /> http://bibikafeine.canalblog.com/archives/2015/11/09/32902431.html<br /> <br /> bises et à bientôt
Répondre
Publicité