Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
19 octobre 2015

Sagapo Scrap au salon

Bonjour, 

Sagapo-Scrap c'est une boutique que j'ai découverte lors du salon de Dourges et j'ai été séduite par leurs différents mots en bois.  

Mais en allant sur leur site j'ai trouvé d'autres trésors pour mes pages : avec des planches à thèmes, le rond remenber, des kits mensuels... 

N'hésitez pas à consulter également leur blog : sagopo-scrap.blogspot.fr : des pages, des mini albums magnifiques où vous verrez comme utiliser ces différents mots : brut, embossés, colorés... Bref le plein d'idées pour vos futurs projets. 

Bonne soirée. 

 

sagapoo

sagaposcrap

sagapo scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces petites en bois tout en finesse, j'aime moins leur prix...
Répondre
Publicité