Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
20 octobre 2015

Créa Loisirs au salon

Bonjour, 

J'ai encore le plaisir cette année d'accueillir Nathalie et sa boutique Créa Loisirs. 

Du scrap bien sur avec :
- des embellissements en bois, des clips, des washi tape,
- des tampons (notamment des petits sets à des prix très sympas... ce qui permet d'en acheter beaucoup !),
-  des pochoirs et des gabarits, personnellement j'en utilise de plus en plus, ils ne sont pas chers, ne prennent pas beaucoup de plus et vous permettent de faire, des enveloppes, des boites... très facilement et partout !
- des encres : mon coup de coeur va aux encres Izink : de petits boitiers avec des couleurs éclatantes et en plus on peut facilement les embosser. J'ai vu aussi sur le site des encres argent et or de Docrafts qui m'ont beaucoup intriguée...
- des dies... 

Mais il y a aussi du matériel pour la fimo et l'origami. 

Allez rendrez visite à Nathalie le jour du salon, elle est adorable et vous trouverez sans aucun doute de quoi scrapper pour la fin d'année et même plus !

Bonne soirée. 

 

crea loisirs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité