Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
26 novembre 2013

Un peu de douceur et de shabby avec la Boutique de Caroline Bernard

Bonjour, 

Et oui, deux messages dans la journée : le salon arrive à grands pas et je voudrais vous montrer le maximum de boutiques présentes cette année : 34 au total !

Aujourd'hui, c'est la boutique de Caroline Bernard que je souhaite mettre à l'honneur : elle habite à Mérignies, non loin du salon et fait de merveilleuses réalisations shabby.

Vous pouvez d'ailleurs faire des cours dans son atelier, en ce moment des cartes pour les fêtes sont prévues. 

Dans la boutique, des dies, des papiers originaux, des fleurs... 

Je vous montre son cupcake pour lequel j'ai littéralement craqué, allez vite voir sa boutique et ses magnifiques cartes. 

Bonne après midi. 

scrapmouset

SCRAPMOUSET

scrapmouset1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité