Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
26 novembre 2013

KIPPERS : un petit coucou pour ma copine Laurence

Bonsoir, 

Je vais accueillir pour la 2e fois mon amie Laurence, animatrice chez Kippers.

C'est une rencontre, par hasard, puisque Céline, une fille de l'association m'a fait connaitre Laurence pour une commande ... et oui pour certaines c'est Zalando... et pour les scrappeuses c'est plutot les boutiques de scrap qui font réver !!! 

Kippers est une boutique géniale avec des dies originaux, des tampons... mais aussi des produits pour la peinture, les bijoux... et tous les mois des nouveautés pour vous faire craquer. 

Au délà des produits, c'est la rencontre avec une animatrice, un vrai contact car il n'y a malheureusement plus beaucoup de boutiques de scrap dans notre région. 

Et Laurence, je l'adore, c'est une fille super gentille, allez faire sa connaissance sur le salon vous verrez !

Bonne journée.

KIPPERS

KIPPERS1

 

KIPPERS2

KIPPERS3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité