Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
20 septembre 2011

L'Atelier du petit chaperon rose

affiche_chaperon_rose

Et oui me revoila,

J'ai tellement de choses à vous dire... et pas beaucoup de temps !!! comme d'habitude ...

Je vous présente, une autre boutique qui va venir au salon : le petit chaperon rose (et oui, le rouge n'est plus à la mode !).

C'est d'abord une créatrice de talent qui réalise des faires-parts personnalisés (j'ai adoré le faire-part petit lapin) et qui a également une boutique qui est très bien achalandée.

Allez vite sur son blog, en attendant de pouvoir découvrir ses créations sur le salon.

Bonne journée et je vous laisse avec Alexia :

"J'ai démarré mon auto-entreprise depuis le 1er janvier 2011, et mon site de vente est en ligne depuis fin juin 2011. Je suis située à Saint Omer-Capelle, à mi-chemin entre Calais et Dunkerque.

J'ai deux activités distinctes, la création et la vente de matériel :

* Créations de faire-parts personnalisés, quelque soit l'évènement (mariage, naissance, baptême...). Les tarifs varient selon le type de faire-part choisi, et peuvent également s'adapter au budget.

* Réalisations de montages photos

* Vente de matériel de SCRAPBOOKING et de LOISIRS CREATIFS, via le site internet www.atelier-de-rose.com

Un large choix d'articles sera proposé sur le salon :
* papiers unis, motifs recto/verso, texturés, glitter
* tampons clears et tampons bois (nombreux modèles disponibles)
* encres, feutres aquarelles, poudres à embosser...
* brads, rubans, feutrine, boutons, alphabets, stickers...
* objets en bois à décorer
* albums à personnaliser
* outillage (ciseaux, pistolets à chaleur, carrés de mousse...)

* perforatrices classiques, pop-up, frises, bordures, multi-détails, boutons personnalisés,
système border-punch, système shape-mate

* divers produits SIZZIX :
-> machine big shot
-> plaques bigz, originals dies, sizlits
-> classeurs de gaufrage
-> collection Tim Holtz
-> movers shapers et magnetics dies

Je devrais recevoir quelques nouveautés SIZZIX pour le salon.

Cordialement,

Alexia Doublecourt
L'Atelier du Petit Chaperon Rose

Site :  www.atelier-de-rose.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité