Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
20 septembre 2011

Marie-Danièle au Salon

 

 Bonjour à toutes,

Aujourd'hui c'est Marie-Danièle qui va se présenter, elle nous fait le plaisir de venir au salon cette année pour la 3e fois et je la remercie chaleureusement.

Et si vous ne savez pas attendre jusqu'au mois d'octobre, elle organise sa 2e braderie du Scrap à Estaires ce samedi 24 septembre, n'hésitez pas à consacrer votre samedi à cette manifestation.

Je voulais simplement signaler que je suis désolée de ne pas mettre plus de photo mais... je n'y arrive pas !!! ou je ne suis vraiment pas douée en informatique ou c'est canalblog qui me fait des misères !!!

Je vous laisse avec MD  et bonne journée :

"Bonjour à toutes à tous

Je suis nordiste depuis toujours, et je vis avec mon mari à Estaires une petite ville située entre Lille et Dunkerque. J’ai 52 ans, deux enfants qui sont grands maintenant et une adorable petite fille Chloé qui est ma plus grande source d’inspiration.

Je suis actuellement en retraite ce qui me laisse du temps pour m’occuper de Chloé et aussi de mes passes temps favoris, le scrap bien sûr, mais aussi le point compté, la broderie, l’art floral, la photo et la natation.

J’ai découvert le scrap durant une longue maladie c’est devenu entre nous une histoire d’amour et j’avoue que je scrappe presque tout le temps !!! Cela fait maintenant8 ans".

 

Après plusieurs formations à l’école Lyonnaise du scrapbooking et auprès de talentueuses grandes scrappeuses, je donne des cours chaque semaine aux ateliers d’Olga à Estaires

Et c’est tout naturellement que je suis devenue animatrice chez Place des scrappeuses depuis plus de 2 ans. J’aime organiser des rencontres chez des amies (clientes) pour leur faire découvrir les produits. J’ai fait le salon à Fressies, à Carvin et avec les ateliers d’Olga nous avons organisé la première braderie du scrap à Estaires en septembre dernier

Je vous donne déjà rendez vous pour la deuxième édition le 24 septembre 2011

Je serai donc très heureuse de vous rencontrer avec toute la boutique lors du salon de Carvin    

Vous pouvez me retrouver sur mon blog

http://mdcreation.over-blog.net

Si vous désirez un renseignement sur un produit vendu chez nous n’hésitez pas à me contacter et si vous n’avez pas encore d’animatrice mon code est MD105 

Si vous désirez un produit particulier n’hésitez pas à me commander 15 jours avant la date du salon je le commanderai et vous pourrez le retirer et le régler directement sur le salon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité