Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
12 octobre 2010

CA Y C'EST FINI !!!!

Bonjour à toutes,

Et oui c'est déjà fini après presque un an de travail et les deux jours se sont déroulés comme un tourbillon : je n'ai rien vu passer !

Je voulais remercier chaleureusement tous les exposants : merci pour leur présence, leur gentillesse, grâce à eux le salon a été un succès et l'ambiance a été très conviviale.et détendue.

Merci aussi à ma famille, sans elle je n'y serais pas arriver et merci à mon petit mari qui est toujours là pour moi. Félicitation aussi à ma puce qui a été très présente pendant deux jours.

Merci à Céline de l'asso qui m'a aidée en recevant Isabelle Gallien et son amie de Paris, elles ont été très bien reçues et ont été ravies de leur séjour chez Céline.

Merci aux sponsors qui m'ont aidé à offrir des cadeaux pour la tombola et le concours : Toga, La malle aux fleurs, Onirie, Melucrafts, Creaisa, et Fiskars.

Et surtout merci à toutes les visiteuses et les visiteurs qui sont venus, merci pour vos petits mots gentils, vos encouragements !

Bon allez j'arrête là, j'ai ma "ptite larme", et je oui je suis très sensible, on ne peut pas se refaire !!

Je vous montre tout cela en images et... à l'année prochaine  !!!

P1110398

P1110409

P1100415

P1100444

P1100451

P1100453

P1100417

P1100419

P1100424

P1100428

P1100435

P1100439

P1100447

P1100463

P1100442

P1100427

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci a toi sabine <br /> qui pour la deuxieme saison de ton salon tu ais pensée à m'inviter un trés grand honneur pour moi n'étant pas vraiment du monde du scrap mais de créaton broderie et peinture artisanal <br /> je te félicite pour cette deuxième saison très bien réussit et toutes les personnes avec qui j'ai eu un très bon contact très convivial <br /> une belle famille tous ensemble<br /> biensur je n'oublie pas tout les membres de ta famille ainsi qu'ami(e)s qui ton épaulés <br /> à tous de gros bisous et j'espère que l'on ce reverra pour la troixième édition <br /> bisous Lili
Répondre
B
Bonjour, quelles sont les dates pour 2011 ?? Merci.
Répondre
V
merci pour ce salon<br /> j'ai passé un super week end<br /> et fait de très belles rencontres<br /> j'espère remettre ca l'année prochaine<br /> super organisation<br /> merci encore<br /> à bientôt<br /> virginie
Répondre
B
Merci encore mille fois à toi Sabine et à toute ta fine équipe .. vous avez permis que ce salon soit une réussite !!<br /> Exposants : super sympas , j'ai eu de la chance, mon environnement était vraiment top ... parole du chien de Mr Fiskars !! hihihi<br /> Visiteurs : adorables, passionnés !!<br /> Ce n'était que du bonheur à consommer sans modération !!!<br /> C'est fatigant .. mais si plaisant de rencontrer des gens passionnés ... tant chez les exposants que ches les visiteurs !!<br /> Sur ... je suis partante pour une seconde édition !!!<br /> Un max de bisous à toi sabine et à ton équipe de choc !!
Répondre
L
et un grand bravo a toi pour l'organisation de ce salon qui etait genial !!!<br /> on etait les premieres a la porte et promis le prochain on y sera encore hihi<br /> bisou
Répondre
Publicité