Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
8 octobre 2010

ECOSCRAP AU SALON ET CELINE ET SES PERLES HAMA

Bonjour à toutes,

voici le dernier article avant le grand jour : je suis.... super angoissée !!!! et je cours depuis une semaine. Mais bon, je sais que cela va bien se passer... alors restons ZEN !

Je vous présente aujourd'hui, une boutique qui vient de voir le jour depuis peu : ECOSCRAP, crée par une passionnée de scrap mais également de l'environnement.

Je suis certaine que vous lui ferez un accueil chaleureux au salon, je lui souhaite quant à moi une belle réussite dans le monde du scrap.

Je voulais vous parler aussi d'un petit stand qui me tiens à coeur puisque c'est ma fille Céline qui va le tenir : elle souhaitait être "exposante" cette année et a travaillé d'arrache pied depuis quelques semaines. Elle a réalisé des motifs en Perles Hama et souhaite les vendre pour avoir un petit budget pour s'équiper car elle a commencé l'équitation cette année et elle a une véritable passion pour le cheval. Allez lui faire un petit coucou sur son stand elle sera contente. Pour ses 10 ans, elle a pris son rôle très sérieux, je suis très fière d'elle.

A demain et  voici la présentation d'Amely pour ECOSCRAP :

Coucou !!!

Je viens vous présenter ma petite boutique qui a vu le jour le 25 septembre dernier lors de la braderie d’Estaires.

La boutique EcoScrap est née de ma passion dévorante du scrap et de mon souci de préservation de l'environnement. 

Vous pourrez trouver dans ma petite boutique des produits scrap les plus écologiques et économiques possibles, fabriqués pour la plupart en France ou en Europe : papiers, supports en kraft et en carton, supports en plexi… embellissements et tampons à l’unité. Et même des embellissements Fimo très gourmands fabriqués à la main, mais chut je ne vous en dis pas plus…

Je viens également de terminer la réalisation de mon deuxième kit consacré aux douces journées d’automne, que vous pourrez voir sur mon stand samedi. Il me reste aussi  quelques kits du mini « Premier Eté » présenté à la braderie d’Estaires. Je travaille en ce moment sur le troisième kit pour qu’il soit fin prêt pour samedi !!! Un kit très coloré avec des supports 100 % écologiques…

Bref  je scrape, je scrape, je scrape !!!

Venez découvrir la boutique sur le salon de Carvin, ce sera avec plaisir que je vous accueillerai et pour celles qui ne pourront s’y rendre, la boutique internet www.ecoscrap.fr ouvrira ses portes quelques jours après le salon. 

En attendant vous pouvez aller faire un petit tour sur mon blog : amely.canalblog.com. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ça me fera plaisir !!!

A samedi

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour <br /> <br /> Voila comme promis un petit message <br /> <br /> J'ai bien aimer le salon et mes 2 petites filles ont appréciée aussi elles ont tout raconter e leur maman donc nous serons la au prochain ;) <br /> <br /> Merci j'y est rencontrée des gens fort sympathique mais nous sommes des ch'tis donc normal :)<br /> <br /> Voila maintenant que le salon a fermer ses portes le stress est moins présent je pense .<br /> <br /> A bientôt Geneviève de Montigny en Gohelle
Répondre
Publicité