Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
21 juillet 2010

ISABELLE GALLIEN AU SALON

Bonjour les filles,

Je vais vous présenter aujourd'hui une nouvelle scrappeuse qui sera au salon. Allez quelques indices : elle affectionne le relief dans ses pages, elle habite la région parisienne, elle fait partie de nombreuses DT et elle était à Cambrai en avril.... TADAM !!

Et oui Isabelle Gallien nous fera l'immense honneur d'être présente au salon au mois d'octobre : en plus d'une biliographie impressionnante, elle a un talent fou et ses réas sont plus belles les unes que les autres. Je la remercie encore pour sa venue à notre "chti 'salon" !

Elle animera des ateliers tout au long du salon, n'hésitez pas à y participer, vous serez conquise par son style.

Je  laisse la place à Isabelle pour se présenter et bien sur à la fin de l'article une "ptite" partie de ses chefs d'oeuvre.

ISABELLE_GALLIEN

Présentation : Les ateliers d’ Isabelle GALLIEN – le scrap en relief

Je suis animatrice de scrap à plein temps. J’ai 42 ans, 2 grands ados et j’habite en région parisienne. J’anime des ateliers et des crops en France et en Belgique, en boutiques, sur les salons de loisirs créatifs et à domicile. Je suis rédactrice pour les magazines Création scrapbooking et Scrap pour tous. Et je suis également publié régulièrement dans les galeries de pages de Histoire de pages, Passion scrapbooking et Moments scrapbooking. J’ai remporté le 1er prix du salon Version scrap en 2009. Je fais également partie de plusieurs DT : la dame de kit, Des mots en scrap, Alyssiane, Elaïa design, Escale mag.

Mon style de prédilection c’est le relief, ludique, avec plein de petits détails et des « bestioles » un peu partout. J’aime surtout faire des pages mais je réalise aussi maintenant des mini-albums.

Blogs : http://isa-reve-de-scrap.over-blog.com et http://ateliereliefisa.canalblog.com

SCRAP-BIO :

LES ATELIERS D’ISABELLE GALLIEN

Le scrap en relief

i.gallien@bbox.fr

http://isa-reve-de-scrap.over-blog.com

http://ateliereliefisa.canalblog.com

Ateliers en boutiques en région parisienne :

Le temple du scrap 75,

Idéfil à Melun 77,

Association Les ateliers de sandrine à Annet sur marne 77

Ateliers à domicile (adultes et anniversaires enfants), en boutiques de loisirs créatifs et associations dans toute la France et en Belgique.

CHALLENGES REMPORTES :

octobre 2008 : 2 challenges de pages au Paper & Co Show à Versailles
janvier 2009 : challenge internet de la scrapastuce des éditions Créapassions
février 2009 : challenge internet des fiskarettes
février 2009 : challenge sur le blog Un air de scrap
mars 2009 : challenge internet chez Scraphorizons
avril 2009 : challenge sur le blog Scrapplepie
avril 2009 : 1er prix au salon européen du scrapbooking Version scrap à Vincennes

avril 2009 : challenge association Padicréa dans le Quercy
mai 2009 : challenge internet blog Entre les lignes
juin 2009 : challenge internet Alyssiane
juillet 2009 : challenge internet Un air de scrap
juillet 2009 : challenge internet Les ateliers d'Alizée

août 2009 : challenge radio Vivacité à Bruxelles et le magazine Passion scrapbooking

septembre 2009 : membre de la DT du blog des fiskarettes

septembre 2009 : membre de la DT ELAIA DESIGN

septembre 2009 : challenge internet Epanoui’scrap

octobre 2009 : membre de la DT Alyssiane

novembre 2009 : membre de la DT du blog Un air de scrap

novembre 2009 : membre de la DT Dame de kit

mars 2010 : membre de la DT Des mots en scrap


PUBLICATIONS PRESSE :

Rédactrice pour les magazines :

Créations scrapbooking,

Scrap pour tous,

Passions scrapbooking,

L’atelier Déco & Créations,

Le monde du scrap.

Publications dans les magazines Histoires de pages et Moments scrapbooking.

Manifestations et projets :

Animation  salon CREATIVA Dijon avec une exposition de mes créations en octobre 2009.

Animation  salon CREATIONS & SAVOIR FAIRE/Marie-Claire Idées à Paris Porte de Versailles en novembre 2009

Animatrice au Marché du scrap de Cambrai en avril 2010

Animatrice à la Crop de Marrakech en juin 2010

Animatrice sur le 1er salon « Folie scrap » organisé par Truffaut en octobre 2010.

Animatrice au salon Créations et savoir faire à Paris en novembre 2010

Animatrice au Paper & Co Show en novembre 2011

PAPER & CO SHOW 2011

26/27/28 novembre  Base de loisirs de Buthiers (77 seine et marne)

J’y anime 4 ateliers de pages en relief : (visuels à venir)

-          Aux couleurs de l’automn, BB rose ou BB bleu, Colorblocking fou de noel, La gourmandise

Les informations sur les profs, les tarifs, le planning sont en ligne : http://www.paperandcoshow.com

Inscriptions à partir du 20 juillet.

Merci à mes sponsors : Toga, Aladine, Dame de kit, Fiskars, l’atelier cup of tea, Catherine Martini

SUR LE SALON :

Ateliers en continue toute la journée (sans inscription) pour réaliser des cartes d’anniversaire. Tarif : 5 euros par personne. Travail du fond avec les encres distress et tampons.

Exposition : plateau des 4 saisons (1er prix au salon version scrap 2009), canvas, mini-albums, albums de pages, pages en cadres 3D, boîtes à dôme.

.

Vente : kits de mini-albums, kits de pages et cadres 3D

Isabelle GALLIEN

Le scrap en relief

Le planning de mes ateliers en France et en Belgique :

http://ateliereliefisa.canalblog.com

Les publications magazines, créations pour les DT et autres :

http://isa-reve-de-scrap.over-blog.com

Membre DT LA DAME DE KIT

Membre DT ALYSSIANE

Membre DT ELAIA DESIGN

Membre DT DES MOTS EN SCRAP

carte_1_isabelle_gallien

carte_2_isabelle_gallien

KAWAI_ISABELLE_GALLIEN

les_4_saisons_par_scrapisa_001

les_4_saisons_par_scrapisa_013

les_4_saisons_par_scrapisa_020

les_4_saisons_par_scrapisa_034

mini_bec_sucr__isabelle_gallien

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel impressionnant palmarès !!! je suis impatiente de la rencontrer !!
Répondre
Publicité