Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
13 mai 2010

Bonjour à toutes, Désolée de vous délaissez ces

Bonjour à toutes,

Désolée de vous délaissez ces derniers temps mais j'ai beaucoup de choses en cours, intéressantes ... ou non (lol).

Aujourd'ui pour le site du jeudi : un BIJOU !!! Je vous explique, j'ai eu récemment mon dernier "jouet" : un brayer et bien sûr je suis allée sur le net consulter les sites qui proposent des tutos, des réalisations et là... une artiste non seulement expose ses chefs d'oeuvre mais en plus elle nous explique comment faire. Il s'agit du blog : http://zindorf.blog.splitcoaststampers.com.

Si vous aimez comme moi la patouille et surtout l'utilisation des encres et des tampons, allez vite visiter ce blog, les résultats sont bluffants et je suis certaine qu'en "vrai" c'est encore plus extraordinaire. Cette scrappeuse a un véritable don.

En plus elle est représentante stampin up et quand je vois les tampons, les dies... je bave. A quand les mêmes en France ???

Bon, 'avoue que j'ai essayé... il y a encore beaucoup de travail mais je vous montre bientot mes petites cartes réalisées avec mon brayer.

Sinon je suis allée à Scrapadabra hier, Marielle a reçu les masking tapes : ils sont formidables, je les ai utilisés à Version Scrap et on peut vraiment faire beaucoup de choses, promis un tutos bientot !

En plus, il y a un concours et de nombreux lots, allez tenter votre chance et faites une page 30 x 30... avant le 16, allez c'est possible !! Toutes les infos ci desous.

Bonne soirée

Participez au concours de l'anniversaire des 3 ans de Scrapadabra

la boutique de scrapbooking de Lille !

A l'occasion de l'anniversaire de sa boutique Scrapadabra (3 ans déjà !), Marielle organise un concours.

Rendez-vous sur son site pour voir les conditions du concours et les lots à gagner. La date limite du concours est fixée au 16 mai.

à savoir : vous trouverez chez Scrapadabra tous les livres Créapassions n'hésitez pas à passer chez Marielle pour les voir, 9 Boulevard Papin 59000 Lille tel 03 20 52 99 72.

Bonne découverte,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> Les pouvoirs publics ont décidé de fermer le service de chirurgie des scolioses adultes de l'institut Calot à Berck sur Mer dans le Pas de Calais. <br /> C'est une vraie catastrophe pour les personnes atteintes de cette pathologie. Les centres pour adultes sont déja peu nombreux et il faut des mois de délais d'attente pour se faire soigner. A l'age adulte la scoliose entraine souvent de grandes souffrances physiques et psychologiques. Cela devient un vrai handicap au quotidien<br /> <br /> Ce centre va fermer car de nos jours pour qu'un service chirurgical soit ''rentable'' il faut qu'il pratique au moins 1500 opérations par an, mais comment cela peut etre possible pour un centre qui pratique des chirurgies de plusieurs heures ?<br /> <br /> D'autre part il est reproché à ce service de ne pas avoir de réanimation, ne serait il pas préférable de le mettre aux normes que de privés des centaines de patients de soins ? et les déplacer à plusieurs centaines de kilomètres pour se soigner, est ce une réelle économie ? <br /> <br /> Pour cela l'association Scoliose et Partage (http://www.scoliose.org/ ) se mobilise pour tenter de sauver ce centre qui est un des pionniers en soins de la scoliose. <br /> <br /> Une pétition a été mise en ligne pour entamer des démarches.<br /> <br /> Rejoignez nous en signant cette pétition sur ce lien<br /> <br /> http://www.scoliose.org/petition/petition.php<br /> <br /> et n'hésitez pas à la transmettre à tous vos contacts. Ne la jettez pas dans votre corbeille, c'est l'avenir des soins de centaines de personnes qui est en jeu. <br /> <br /> Un grand merci à vous tous
Répondre
B
te revoilou .. super !!<br /> merci pour ces sympathiques infos !!<br /> C'est vrai qu'outre altlantique, ils ont de beaux tampons ... yen a peut-être certains qui arriveront bientôt chez nous ??
Répondre
Publicité