Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
19 avril 2010

SALON VERSION SCRAP 2010

Bonsoir à toutes,

J'avoue j'ai un peu déserté mon blog pendant les vacances, mais ce soir je me rattrappe et je vous raconte TOUT sur mon périple à Version scrap.

Tout d'abord, je suis partie en bus avec les filles de l'asso Scrap en Herbe, une asso très sympa et qui organise ce samedi leur premier salon de scrap à Freissies.

Arrivée à Version Scrap, super énervée, super impatiente... bref vous imaginez... Je commence par le premier stand Paperartsy (ou je dépense déjà 1/3 de mon budget, oups !). J'ai craqué mais Léandra a beaucoup de talent, elle manie le métal comme personne et en plus elle est créatrice et a créé sa propre gamme de tampons. Elle est adorable et malgré la barrière du langage, elle nous a montré des projets formidables en essayant de nous les expliquer. Un petit coucou aussi à la dame qui était sur le stand, qui parlait français et qui était charmante.

P1090598

Pour les formations, j'avais pris 5 ateliers : 3 ateliers d'une heure avec Manuela Jamet, et deux ateliers de 2 h 30 avec Carolyn Peeler, une canadienne adorable et très rigolote qui nous a présenté un super "mini". L'avantage c'est que nous avions le tutos mais que l'on pouvait le faire selon nos gouts et notre style et Carolyn nous a appris quelques techniques de tampons.

Le 2e cours était avec une américaine, Debby Schuh avec un super projet ... que je vais refaire avec les filles de l'asso ! elle aussi très sympa, très rigolote, toutes deux nous ont donné des kits magnifiques et très fournis.

J'avoue avoir été un peu déçue par les kits de Manuéla Jamet un peu légers et je l'ai trouvée un peu distante mais la pauvre avait été volée la veille : du matos et surtout son projet, vraiment déplorable ces scrapeuses qui se permettent de telle chose.

Sinon sur le salon, des belles boutiques bien sur... beaucoup de monde avec un bémol sur le stand Florilège qui ne laissait entrer que quelques personnes à la fois, j'ai laissé tomber alors que je voulais y faire quelques achats.

Par contre, j'ai acheté trois tampons magnolias et un livre... et oui j'adore ce petit personnage.

Bien sûr beaucoup sont déçus mais moi j'adore aller à Version Scrap, avec les formations j'ai appris plein de choses et rien de tel que de voir le matériel "en vrai", avec des conseils avisés de vendeurs, les démos... bref je suis fan.

Pour l'hotel, situé à 1O mn à pieds du Parc Floral, c'était génial... même si j'étais un peu triste toute seule dans ma chambre !!!

Bon je vous quitte, j'avais prévu de mettre plein de photos... mais l'ordi RAME encore !

Je termine par une petite dédicace pour Céline, j'ai bien ri avec Bri la maman de Canelle lorsque je lui ai demandé de poser pour toi qui ADOORE cette petite fille (je ne dis à personne que tu l'habilles, la sort, la met en photo sur tes projets.. mdr). En tout cas Bri est charmante car même si elle n'aime pas être prise en photo, elle s'est prétée volontiers au jeu et je lui fais un petit coucou et la remercie encore.

Bonne soirée et à bientot

J'avoueP1090624

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le dimanche .. c'était très agréable VS .. et on y fait de jolies rencontres !!! n'est-ce pas ?? <br /> C'est bon de savoir vers qui se diriger ... pour l'an prochain !!!
Répondre
J
Hé bien quelle chance tu as eu!<br /> j'aurais adoré y aller ; les ateliers avaient l'air géniaux.<br /> tu as raison c'est une vrai honte de voler les stands non vari vraiment y en a qui sont sans génes, sans éducation!!!<br /> on se vous bientôt pour l'atelier du 26 avril, merci encore de me recevoir.<br /> bises.
Répondre
Publicité