Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
4 avril 2010

joyeuses Paques

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week end de Paques.

Aujourd'hui, je vous montre 2 boites de Paques que nous avions réalisé au cours de la semaine dernière à l'asso. J'aime bien proposé de temps en temps des objets déco de "saison".

P1090542

P1090543

P1090544

P1090545

Petite annonce, je vais à Version Scrap pendant deux jours, j'ai économisé pendant plus d'un an et surtout j'ai un super sponsor : MON PETIT MARI (non, non il ne sponsorise personne d'autre ... mdr). Donc je me lance, je vais faire 5 ateliers, je suis super contente et vous, vous allez à Version Scrap ??

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ha ben c'est pas trés sympa de ne pas partager ton sponsor LOL!<br /> J'espére que tu vas t'éclater là-bas, bon week-end et attention à la carte bleue iii.<br /> bise, jess.
Répondre
B
quelles sont jolies ces boites !!<br /> Waouuuuuuuuu ... très bon sponsor !!<br /> Amuse-toi bien !!
Répondre
L
jolies boites. je n'ai pas la chance d'allez à version scrap et j'espère que tu nous raconteras . amuse toi bien ...
Répondre
Publicité