Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
19 janvier 2010

TROP GATEE !!!

Bonjour à toutes,

ce petit message est dédié particulièrement aux filles de l'asso.

En effet, hier nous nous sommes réunies pour notre cours du lundi et j'ai été super gâtée : un tableau Betty Boop par Patricia... et oui à mon âge je suis fan de Betty boop et Sarah Kay... et un super carnet offert par Yvette.

Sandrine, notre "tiote" nouvelle,  nous a offert à toutes ses superbes fleurs en broderie, tu as vraiment des doigts de fée Sandrine, merci pour ces cadeaux qui vont fleurir nos pages bientot.

Merci aussi pour vos chocolats, gateaux... qui garnissent notre table de scrap avant de travailler (désolée Céline, je n'y suis pour rien !!).

Un grand merci du fond du coeur à vous toutes pour ses attentions, vos cadeaux, vos coups de main lorsque j'ai besoin de capsules, crayons...pas seulement hier mais aussi tout au long de l'année. Je vous embrasse très fort.

Un petit mot pour JOELLE : TU M'A MANQUEE !!!! soignes toi bien et à bientot.

Bonne soiré et à bientot

P1090223

P1090227

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on passe de très bons moments à chaque fois que l'on vient, bien sur il y a les cours mais il y a aussi le reste, nos fous rires, nos échanges d'idées et tout ce que l'on mange, et oui Céline tout est délicieux et comme dit Christelle je suis très contente de t'avoir comme "maitresse"<br /> bisous
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> On est toute trés contente de t'avoir comme "maitresse"..<br /> Je te fais de gros byzoux.. ainsi qu'à Joelle..<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité