Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
23 décembre 2009

enfin de retour !!!!!!

Bonjour à toutes,

Et oui enfin de retour après près de deux mois sans ordinateur. J'ai eu un méchant virus et j'ai récupéré mon PC seulement cette semaine : donc plus de favoris pour aller faire un coucou sur le blog des copines, plus de messages sur le blog....

j'espère ne pas avoir eu de messages auxquels je n'ai pas répondu car là aussi petit pb d'ordi...excuse moi donc si je ne vous ai pas répondu.

En plus, vous n'allez pas me croire, mais j'avais oublié mon identifiant et je ne pouvais plus mon connecter !!!!! Galère toute la journée pour le retrouver

Allez tout cela c'est du passé, j'espère que vous allez bien et que vous préparez joyeusement les fêtes de Noel.

Je vous offre mes petites cartounettes et réas faites pendant mon absence.

Gros bisous et à demain.

P1090032

P1090042

P1090043

P1090044

P1090045

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, contente que tu es à nouveau ton PC ! je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! rendez-vous l'année prochaine !
Répondre
P
contente que tu ai retrouve ton pc<br /> je te souhaite à toi et ta famille de bonnes fetes et à l'année prochaine<br /> bisous<br /> patou
Répondre
L
Bonsoir Sabine<br /> <br /> Passe un bon noël et ne te tracasse pas pour ces "pannes techniques".<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
J
hello,<br /> ha c'était donc ça: un probléme de pc! Je me suis dis: plus de temps pour le blog? mais non juste une galére d'ordi!<br /> un petit coucou pour dire que j'adore les cartes de noël!<br /> moi j'ai aussi pas mal bossé lol, mais ce sont des cado pour nowel donc pas encore mis de photos sur mon blog, cela ne serait tarder!<br /> bonne fêtes de fin d'année à ta petite famille.<br /> bises.jess
Répondre
Publicité