Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
9 septembre 2009

SCRAPADABRA FAIT SON SALON

RE,

DECIDEMENT QUE DE BONNES NOUVELLES EN CE MOMENT : En plus des portes ouvertes à l'Atelier d'Olga, Scrapadabra fait son salon ce Week end :

Pour la deuxième année

fait son salon

à la boutique

(à 5 mn à pieds du grand palais!!)

au programme tout ce que vous aimez:

des nouveautés

et des promos!

Jeudi 10, vendredi 11, samedi 12

et

DIMANCHE 13 septembre

De 10h30 à 18h30 non stop

Et pour fêter ça une surprise:

10 % de remise sur toute la boutique*

pendant ces 4 jours de folie!

*sauf prix déjà remisés ou offres spéciales

* remise de 10% valable dans les mêmes conditions sur la boutique en ligne avec le code SALON

:

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou!! dis oi c toi qui t inscrite sur le forum? hihihi! je crois que oui....!!! super!!! faudrait que tu fasses ta ptite presentation!!! tu va au salon de lille onse verra peut ete qui sait? jy vais dimanche avec mon cheri....<br /> j'ai dit aux filles pour ta crop et d'aller voir sabine sur mon blog je sais pas si elles vont s'inscrire mais le message est bien passé!!!! gros gros bisous lily
Répondre
Publicité