Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
12 septembre 2009

Virginie et Créaisa au salon

bonjour à toutes,

Après un peu de ménage (et oui il faut de temps en temps), je me consacre à vous !

Jeudi, je suis allée au salon de Lille et j'ai été très déçue : peu de scrap mais beaucoup d'art floral, broderie et perles ! Mais bon, j'ai fait quand même quelques achats !

N'oubliez pas que la boutique Scrapadabra est ouverte tout le week end et fait "son salon" : alors là 100 % scrap et en plus 10 % de remise.

Les ateliers d'Olga nous offre également une porte ouverte ce week end.

Pour le salon, je vous présente aujourd'hui deux exposantes :

- Créaisa que tout le monde connait, une fille sympa et pleine d'énergie, qui nous présentera son scrap avec un style 100 % shabby.

En plus, il y aura à son stand des make and take tous les 1/4 h : "cé koi un make et take ??? lol", il s'agit de petits ateliers qui permettent d'apprendre une technique (encrage, pliage...), essayer  un produit... en plus vous repartez avec la carte que vous avez réalisée. Il suffit de s'inscrire, l'atelier coute 3 euros et il y en tous les 1/4 h.

N'hésitez pas et lancez vous !

- il y aura aussi Virginie avec une idée très originale : elle loue du matériel de scrap ! Si vous êtes comme moi, j'adore les tampons mais c'est un sacré investissement à la longue et on ne les utilise pas à 100 %. En plus, lorsque l'on a utilisé le tampon.... on ne veut plus l'utiliser pour un autre projet !

Pourquoi ne pas les louer alors, je laisse Virginie se présenter et à tout à l'heure :

" Le Scrapbooking ma passion ! J'ai découvert le Scrapbooking en décembre 2007 et j'essaie d'y consacrer quelques heures par semaine car c'est devenu une véritable passion J'adore scrapper. Mes garçons qui sont ma principale source d'inspiration pour mes mini albums.

Le scrap est un moyen pour moi avant tout de détente et une possibilité de faire des petits cadeaux faits maison.

Je suis devenue également une passionnée des tampons

je vous propose donc de mettre à votre disposition, l'ensemble du matériel que j'ai pu réunir.

Au lieu d'acheter du matérel et ne s'en servir qu'une seule fois, je vous propose de vous servir de mon matériel à moindre coût, pour vos faire part, menu, invitation, carte d'aninversaire, boite à dragée, remerciement...

L'ensemble de mon matériel est visible sur mon blog:
http://locascrap.blogspot.com/


Je pratique, pour le moment, essentiellement, la carterie, j'ai regroupé sur un blog, une partie de mes créations:
http://lescrapdevirginie.blogspot.com/

Je peux réaliser, au gré de vos envies, cartes pour divers occassions, faire part, boite à dragée, ...., inspirées de celles visible sur mon blog ou non.

je serais ravie  de vous rencontrer, lors de ce salon, pour parler de ma passion.

merci
bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle bonne initiative .. la location des tampons !!<br /> sympa .. les make and take !!
Répondre
I
je connais Isa de Créaisa et c'est vrai c'est super ce qu'elle fait et tout ça dans une super ambiance! biz à toutes et bon scrap!
Répondre
M
Pas mal l'idée de location de tampons ou d'empreinte, ça me plait bien cette idée là; il suffisait d'y penser...<br /> Bisous
Répondre
J
super, trés envie moi aussi d'aller à scrapadabra, mais je garde ma cb pour le ch'ti salon LOL.<br /> <br /> bon courage pour la préparation de la crop, encore une semaone à attendre...<br /> <br /> bye
Répondre
Publicité