Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
7 septembre 2009

LAURENCE DE STAMPIN UP AU SALON

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter Laurence qui est démonstratrice des produits "Stampin Up". J'ai eu l'occasion de la rencontrer lors d'une crop l'année dernière et son projet m'avait emballée : un écrin photo, cela avait d'ailleurs fait l'objet d'un cours à l'asso.

C'est une scrappeuse talentueuse et très sympa, je vous laisse la découvrir à travers son portrait mais également avec deux de ses magnifiques réas.

Vous verrez son travail "en vrai" le jour du salon et vous pourrez même acheter du matériel et des produits ".

rea_laurence

"Je m’appelle laurence, alias laurescrap sur le net, j’ai 36 ans et je vis dans le chti Nord de

la France

, avec mes 2 enfants, et mon compagnon.

Je suis démonstratrice des produits « Stampin’Up ! » depuis février 2008. 

Je voulais partager ma passion et mon savoir faire et rencontrer d’autres passionnées comme moi.

J’aime le concept des ateliers à domicile de « Stampin’Up ! » et… j’adore les tampons !

Des produits de très bonne qualité et surtout assortis : les tampons, les papiers, les encres, les rubans… tout est coordonné chez stampin’Up.

Les ateliers que je propose durent en général 3 heures… mais il arrive quelquefois qu’ils se prolongent un peu. Ils débutent souvent par une petite présentation puis à la réalisation d’un projet, souvent ponctués par une pause café et gourmandises… Les ateliers sont l’occasion de se retrouver pour passer un moment agréable et créatif, c’est un véritable moment d’échanges.

Débutantes ou confirmées, mes ateliers sont accessibles à tous... j’adapte mes explications et mes techniques en fonction du niveau de chacun.

Mon blog « Stampin’Up » : http://laurescrapstamp.canalblog.com

canvaslaurescrap

portephotolaurescrap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympas et de renommée MONDIIIIIIIALLLLLE !!!
Répondre
B
Sur .. elle est super sympa !!<br /> Grrrrrrrrr .. malheureusement, j'habite trop loin ... je ne peux venir 2 jours de suite !! sniffffffffff !!
Répondre
J
trés jolie page ovale, c'est original!
Répondre
Publicité