Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
6 septembre 2009

SPECIAL CROP

affiche

Bonjour à toutes,

On en parle depuis si longtemps et dans 15 jours j'aurais enfin le plaisir de vous rencontrer à la 2e crop de l'association. Plus qu'une crop, c'est invitation personnelle à un voyage 100 % scrap, à un moment 100 % pour vous ...

Je vous donne aujourd'hui toutes les infos pratiques concernant cette crop, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me les poser par mail.

1/ L'adresse est la suivante : Salle Croizat, 67 (et non 62) rue Salvator Allende - 62220 CARVIN. Pour celles qui connaissent carvin, c'est la rue de Lidl et de l'Eglise St Martin.

2/ Pour les horaires, nous avons choisi de commencer un peu plus tot car certaines viennent de loin et nous ne voulions pas finir trop tard pour leur retour ; mais aussi car une journée de scrap.... c'est épuisant !!! mais tellement formidable, on est souvent contente de ne pas finir trop tard :

8 h 30  à 9 h : accueil des participantes

9 h 00 à 12 h 30 : Atelier

12 h 30 à 13 h 15 : repas

13 h 15 à 15 h 30 : Atelier

15 h 30 à 15 h 45 : Gouter et Tombola

15 h 45 à 17 h 00 : Atelier

17 h : BOUH !!! c'est déjà fini, on revient quand ? (lol)

3 / Le matériel à apporter :

Crayon de bois – règle – massicot

Colle

1 bloc acrylique pour clear stamp (ou un couvercle de Ferrero ! )

Petits ciseaux à détourer

1 chiffon - lingettes

Pour l’atelier de Titelaine :

1 gros pinceau plat

1 aiguille et du fil blanc

Double face standard

Il n’y a pas de photo à prévoir pour cet atelier

titelaine_projet

Pour l’atelier de Taillefine :

1 photo 5 x

8 cm

(6 x

9 cm

maximum), de préférence en Noir et Blanc (il est tout à fait possible de la découper dans une photo standard 10 x

15 cm

)

5 à 6 boutons blancs, marrons ou noirs

1 rouleau mousse ou une éponge

1 pinceau pour vernis-colle

Double face large (type double face pour les moquettes)

Facultatifs :

tampons papillon, fée, nuage + perforatrice papillon

Encres (marron – bleu – noir)

Encre Stazon Noir/marron

1 perforatrice d’angle coin arrondi

Alphabet (blanc, bleu ou marron)

Pistolet à colle.

projet_taillefine

Pour celles qui le veulent, merci d’apporter un gâteau, une friandise… à partager lors du goûter avec les scropines.

Attention, pour tout ce qui est facultatif, ne pas l'acheter spécialement pour la crop, nous aurons du matériel à disposition, il s'agit simplement d'un côté "pratique" si vous préférez avoir votre matériel perso.

4/ Je vous rappelle que la Boutique Scrapadabra sera présente le jour de la crop.

logo_scrapadabra

5/ La compagnie des elfes vous offre pour la crop 10 % sur vos achats et les frais de port gratuits, le tout livré le jour de la crop. ATTENTION CETTE OFFRE SE TERMINE CE WEEK END !!

la_compagnie_des_elfes

N'OUBLIEZ PAS LE SAMEDI 19 SEPTEMBRE, DANS LA MEME SALLE : LE CHTI SALON DE 10 H A 18 H

Voilà vous savez tout.

Je serai ravie de vous rencontrez dans 15 jours. J'ai la chance d'avoir pour cette crop deux animatrices adorables et talentueuses : TITELAINE et TAILLEFINE qui vont, le temps d'un atelier, vous faire entrer dans leur univers magique.

Bon dimanche et vivement dans 15 jours !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si il reste une place je suis preneuse !!<br /> <br /> je suis trop deg , je me suis pas inscrite car je devais etre absente du 19 au 26 pour le boulot et le sejour vient d' etre annulé !!!!!!!!!!!
Répondre
T
oh mon Dieu!! c'est quoi cette photo de moi?!?!!!<br /> ^-^
Répondre
B
cool!plus que 2<br /> semaines à attendre.
Répondre
J
hello,<br /> <br /> oui le temps passe à ue vitesse....<br /> Le programme me met déjà l'eau à la bouche lol!<br /> <br /> à bientôt.
Répondre
P
et oui ça passe vite , dans 15 jours la crop vivement car on va passé un week end formidable<br /> bisous
Répondre
Publicité