Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
27 août 2009

SCRAPADABRA AU SALON

Bonsoir les filles,

Ce soir, je vous présente la boutique SCRAPADABRA qui sera présente lors du salon et le jour de la crop.

Il s'agit d'une boutique 100 % SCRAP, située au coeur de Lille, près de la Mairie... et à 15 mn de mon boulot à pieds (qui est ce qui a de la chance !!?).

Lorsque l'on rentre dans la boutique c'est la caverne d'Alibaba pour les scrappeuses : des papiers, des tampons, des encres, des embellissements avec toujours les dernières nouveautés.

En plus Marielle et Marie sont charmantes, toujours disponibles, toujours à l'écoute, avec des conseils avisés et précieux sur les différents produits.

Il existe maintenant une boutique "virtuelle" (http://www.scrapadabra.com) et un blog avc un DT talentueuse (petit coucou à Titelaine).

Bref, LA BOUTIQUE à visiter si vous habitez la région, allez quelques images pour vous faire patienter jusqu'au 19 septembre. A bientot

P1080233

P1080234

P1080235

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oula la ça donne envie d'y aller, mais pas sur que ma carte bleu soit assez puissante lol!<br /> <br /> dis moi à quand notre premier cours de scrap?<br /> <br /> bis.
Répondre
Publicité