Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
30 août 2009

CHTI SCRAP ET COOKIE SCRAP AU SALON

Bonjour à toutes,

Il est dimanche, il fait beau, je suis à la maison avec vous... que du BONHEUR !!

Aujourd'hui, je vais vous présenter deux boutiques "WEB" qui nous ferons l'immense joie d'être présentes au salon. Il s'agit de deux boutiques de notre région : CHTI-SCRAP : chti-scrap.fr et CookieScrap : cookiescrap.net.

CHTI SCRAP arrive en nous faisant un beau cadeau pour le salon : 5 % sur le site jusqu'au 19 novembre inclus avec le code "chtisalon". Vous trouverez dans la boutique tout ce dont vous révez pour réaliser vos pages, vos minis... du papier, des embellissements, des encres ... mais aussi des machines de découpe et de reliure, des livres avec la collection que j'adore Créapassion.  A noter aussi, bon j'avoue que je deviens dingue des tampons  depuis quelques temps ! les collections magnolia, florilège et Heros art.

Pour la 2e boutique, une "chtiote" nouvelle (et oui avec la braderie de Lille, la CHETEMI qui est en moi revient !!!) COOKIESCRAP qui vient d'arriver. Vous y trouverez une farandole de perles de pluie, des brads de toutes les couleurs et de toutes les formes, des tampons, des papiers originaux. Une adresse à noter sans faute sur vos tablettes.

Voilà donc deux super scrap'boutiques pour le salon, n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur leurs sites.

Bon dimanche et à bientot

logo_chti_scrap_300dpi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
kikou sabine,<br /> <br /> alors la reprise du boulot sa va?<br /> <br /> petit mot pour te dire que j'ai ouvert un blog ce week-end, il n'y a pas grand chose dessus mais avec le temps...<br /> si tu veux y faire une petite balade je te laisse l'adresse: Scrapencouleurs.canalblog.com.<br /> <br /> je vais aussi sur le blog de patricia, mais je ne sais pas si les autres scrappeuses de l'asso ont des blogs, si tu peux me le dire et me laisser leur adresse, merci d'avance.<br /> <br /> sinon on reprend quand nos cours?<br /> <br /> bonne aprés-midi.
Répondre
J
hello,<br /> <br /> super temps et super week-end, espérons que l'on profite du soleil encore un petit mois!<br /> <br /> sinon je viens d'aller faire un petit tour rapide sur les sites des boutiques présentent au salon ça à l'air génial.<br /> <br /> bonne semaine, bye!
Répondre
Publicité