Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
21 mai 2009

LE SHABBY DE JOELLE

SHABBY_2009_JOELLE

Bonsoir à toutes,

Ce soir je vous présente la page de Joelle : un petit clin d'oeil particulier car Joelle a été la première à s'inscrire aux cours mais ce n'est pas uniquement la plus ancienne c'est également la plus fidèle et la plus assidue.

Je trouve que le style shabby lui convient vraiment car son scrap est riche, fleuri, romantique, rempli de petits détails. Bref, jugez par vous même sa superbe page.

Merci Joelle et continue à nous émerveiller avec tes pages le lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trés joli! j'adore le romantisme lol.<br /> dommage que j'ai raté ce cours, une autre fois...<br /> bye.
Répondre
P
superbe ta page Joelle mais toutes les pages que tu fais sont magnifiques<br /> bisous
Répondre
Publicité